EN | FR
Session of Différée de 15 minutes
Our
prices
Our
branches
Contact
us
Our
prices
Our
branches
Contact
us

FCP AAM OBLIGATIS

Le FCP 0BLIGATIS est constitué des sommes mises en commun par des épargnants et gérées pour leur compte par un gestionnaire professionnel. Le FCP 0BLIGATIS est le premier Fonds lancé par Africabourse Asset Maragement. Il est géré par des professionnels ayant plus de 20 années d'expériences sur les marchés financiers.

PERFORMANCE

LE FCP OBLIGATIS offre un rendement au moins équivalent à celui du marché obligataire de l'UEMOA.

SECURITE

LE FCP OBLIGATIS est un Fonds qui investit uniquement sur les titres à revenus fixes émis dans l’UEMOA: donc très peu exposé aux risques de fluctuations du marché

LIQUIDITE

Vous pouvez retirer à tout moment, tout ou partie de vos avoirs ; même si nous vous recommandons une durée d’investissement de plus de deux (02) ans afin d'optimiser votre placement.

FIABILITE

LE FCP OBLIGATIS est agréé par le Conseil Régional de l'Epargne Publique et des Marchés Financiers (CREPMF) de l'UEMOA sous le N°FCP/2012-04. Les parts du FCP AAM OBLIGATIS peuvent être nanties en faveur des établissements de crédit pour bénéficier d’un prêt.

RECONNU PAR LE CODE CIMA

Le FCP OBLIGATIS est éligible en couverture des engagements réglementés selon le code CIMA. Le FCP OBLIGATIS peut être utilisé comme support en unité de compte dans tout produit d'assurance vie multi support autorisé par la CIMA.

DATE DE CLÔTURE DE L’EXERCICE

dernier jour de bourse du mois de décembre

VALEUR LIQUIDATIVE D’ORIGINE

5000 FCFA

DATE DE LANCEMENT

13/09/2012

MODE DE FONCTIONNEMENT

FCP de distribution

MODE DE FONCTIONNEMENT

FCP de distribution

SOUSCRIPTEURS CONCERNES

Toute personne physique ou morale.

FISCALITE

Les revenus liés à ce FCP sont soumis à la fiscalité harmonisée en vigueur au sein de l’UEMOA.

SOUSCRIPTION/RACHAT

Les souscriptions au FCP OBLIGATIS sont possibles à tout moment. Les porteurs de parts du FCP OBLIGATIS ont le droit de demander à tout moment leur rachat par le fonds.

AFRICABOURSE, Combining assets and development | Copyright 2005 - 2019 ©